Paul Mescal en vedette de Merrily We Roll Along de Richard Linklater ?

Par Fuckcinephiles

 [VALERIE MACON / AFP]

Alors qu'il est actuellement en négociation pour tâter du glaive devant la caméra de Ridley Scott (Gladiator 2), Mescal s'attache à un nouveau projet ambitieux avec un cinéaste important dans le paysage du cinéma ricain...

Alors qu'il tourne actuellement la comédie d'action Hitman avec Glen Powell (potentiellement son nouveau comédien chouchou) et Adria Arjona en vedette, le génial Richard Linklater concocte dans le même temps un projet pleinement à son image : Merrily We Roll Along, une comédie musicale qui sera tournée sur rien de moins que deux décennies avec - pour le moment - Beanie Feldstein et Ben Platt au casting.
Basée sur sur la pièce de 1934 de George S. Kaufman et Moss Hart, l'histoire suit Franklin Shepard, un talentueux compositeur de comédies musicales de Broadway qui abandonne ses amis et sa carrière pour devenir producteur de films hollywoodiens.
L'intrigue commencera au plus fort de sa renommée hollywoodienne et remontera également dans le temps, pour montrer les moments importants de sa vie.
Mieux ?
Le film, produit par une Blumhouse qui semble chercher à se diversifier un brin, devrait engager un comédien de poids si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir : Paul Mescal, qui devrait briguer rien de moins que le rôle titre, un tant promis à Bryce Jenner.
Pour rappel, le projet, annoncé il y a quatre ans, a achevé son premier segment de tournage en août 2019.