Joel C Ryan/Invision/AP
Il rejoint Jude Law en vedette d'un thriller qui reviendra sur les crimes du groupe de suprémiste blanc The Silent Brotherhood, qui a terrorisé le sud des États-Unis au coeur des années 80.Un poil tourné vers la comédie horrifique depuis quelques péloches maintenant (Le Menu de Marc Mylod hier, Renfield de Chris McKay demain), Nicholas Hoult serait en passe de revenir vers un cinéma plus traditionnel si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, il serait actuellement en négociations pour être le co-lead masculin aux côtés de Jude Law, du prochain long-métrage de l'excellent cinéaste australien Justin Kurzel, The Order, une adaptation du romanThe Silent Brotherhood signé Kevin Flynn et Gary Gerhardt, basée sur un script de Zach Baylin (La Méthode Williams).
Le film reviendra sur les crimes perpétués par le groupe de suprémiste blanc The Silent Brotherhood, qui a terrorisé le sud des États-Unis au coeur des années 80.
Law sera l'agent du FBI en charge de l'enquête et Hoult le leader radical et charismatique du groupe, complotant une guerre dévastatrice contre le gouvernement fédéral des États-Unis.
Qui a dit hype ?