Copyright Paramount Pictures
RDV dans les salles obscures pour le 7 juin prochain.
On avait laissé la saga Transformers avec un petit bonbon tout doux, tout réconfortant : Bumblebee de Steven Knight, à la fois reboot, spin-off et prequel des blockbusters précédents signé par le maître du kaboom Michael Bay, qui avait tout du divertissement nostalgique made in Amblin, tout droit sorti des 80s.
Échec injuste au box-office, le film avait obligé (enfin, on se comprend) la Paramount a joué à nouveau la carte du reboot, ce qui est désormais fait avec Transformers : Rise of The Beasts de Steven Caple Jr. (Creed 2), porté par le tandem Anthony Ramos/Dominique Fishback.
Domenic Di Rosa, Ron Perlman camperont des seconds couteaux de luxe, là où Peter Dinklage, Michelle Yeoh où encore Pete Davidson seront présents au casting vocal.
" Renouant avec l'action et le grand spectacle qui ont fait des premiers Transformers un phénomène mondial il y a 14 ans, Transformers : Rise of The Beasts transportera le public dans une aventure aux quatre coins du monde au coeur des années 1990. On y découvrira pour la première fois les Maximals, Predacons et Terrorcons rejoignant l'éternel combat entre les Autobots et les Decepticons. "
Spectaculaire et porté par des Transformers animaux (!), le film est attendu dans les salles obscures pour le 7 juin prochain, et force est d'admettre que l'on a un peu hâte de voir le résultat.