Naomie Ackie au casting de Morning signé Justin Kurzel ?

Par Fuckcinephiles

AP


Elle rejoint Laura Dern, Noah Jupe et Benedict Cumberbatch au casting du nouveau long-métrage du talentueux cinéaste australien, qui arpentera cette fois le terrain de la SF.

Alors que l'on a vraiment adoré son Nitram en 2021, notamment grâce à l'interprétation incendiaire du mésestimé Caleb Landry Jones, le talentueux cinéaste Justin Kurzel a depuis sa caméra tournée vers l'avenir et surtout, vers la SF.
En effet, le bonhomme prépare activement le développement de Morning, dont l'histoire se déroulera dans un futur proche.
Mieux ?
Il aurait déjà trouvé son casting vedette, puisque après Benedict Cumberbatch, Laura Dern et Noah Jupe, c'est Naolie Ackie qui serait actuellement en négociations pour briguer l'un des rôles principaux, si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir.
L'histoire déroulera dans une société qui a évolué au-delà du besoin de dormir, grâce à une nouvelle pilule et à un soleil artificiel.
L'ambitieuse Cathy (Dern) est l'une des premières partisanes de la nouvelle normalité - jusqu'à la mort de son mari Frank (Cumberbatch).
Alors que son monde sans sommeil s'effondre autour d'elle, ses souvenirs ont commencé à empiéter sur ses heures de veille.
Pendant ce temps, son fils Danny (Jupe), qui fait partie d'une nouvelle génération qui a grandi sans jamais dormir, est entraîné dans un "monde souterrain subversif de rêveurs" qui commencent à se rebeller pour tenter de récupérer leurs rêves.
Cathy doit alors se battre pour récupérer son fils et affronter ses cauchemars.
Qui a dit hype ?