Ça a déjà l'air bien meilleur que le film de Courtney Solomon... quoi c'était facile ?
Alors qu'on le retrouvera d'ici septembre prochain au casting du second long-métrage d'Olivia Wilde, Don't Worry Darling, et qu'il est en passe de démarrer les prises de vues de son premier long-métrage, Poolman, pour lequel il se dirigera aux côtés de Jason Leigh, Ariana DeBose, DeWanda Wise, Annette Bening et Danny DeVito; Chris Pine sera aussi et surtout le lead masculin de l'un des premiers blockbusters de 2023.
En effet, il sera la vedette du pas forcément attendu au tournant Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs actuellement en post-prod du côté de chez la Paramount, et qui sera le premier blockbuster du tandem Jonathan Goldstein/John Francis Daley (Game Night)
" Un voleur beau gosse, une bande d'aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu'ils s'attirent les foudres des mauvaises personnes. "
Côté casting, Pine donnera la réplique à Michelle Rodriguez (pas à un blockbuster indéfendable près), Rege-Jean Page, Justice Smith, Hugh Grant, Sophia Lillis, Rege-Jean Page et Daisy Head.
Le film est attendu dans les salles obscures pour le 12 avril prochain, et on sera clairement du rendez-vous.