Un projet estampillé " Universal Monsters ", et qui sera centré sur RM Renfield, fidèle serviteur de Dracula, respectivement incarnés par Nicholas Hoult et Nicolas Cage.
Alors que l'on n'a pas forcément été emballé par son blockbuster apocalyptico-ronflant The Tomorrow War, dispo depuis sur Amazon Prime Vidéo, Chris McKay nous revient déjà son nouveau bébé infiniment plus alléchant.
En effet, le bonhomme a mis en boîte la comédie d'action/horrifique Renfield du côté de chez Universal Pictures, un projet scripté par Robert Kirkman et un temps porté par Dexter Fletcher.
Comme son titre l'indique, le film sera focalisé sur RM Renfield, fidèle serviteur de Dracula, et devrait voguer sur le même terrain moderno-révisionniste que les récentes " relectures " du catalogue monstrueux de la firme.
Mieux ?
Côté casting, on retrouvera Nicholas Hoult en tant que Renfield mais aussi et surtout par Nicolas Cage en Dracula himself, qui fera donc son grand retour au sein d'un projet chapeauté par une grosse major.Mieux bis ?Awkwafina et Ben Schwartz y seront des seconds couteau x de choix.