Derek Blanks
Où un opéra rock qui se déroulera dans un futur post-apocalyptique avec également Sadie Sink, Kelvin Harrison Jr. et Murray Bartlett au casting.
Fraîchement auréolée autant du succès monstrueux de la quatrième saison de la série Stranger Things - où elle est sensiblement mise en avant -, mais aussi de The Whale de Darren Aronofsky, qui a récupéré quelques recompenses lors de la dernière course aux statuettes dorées, Sadie Sink s'assure gentiment mais sûrement son avenir à Hollywood, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
En effet, après s'être engagée il y a quelques semaines au casting - aux côtés de Sylvia Hoeks, Eric Bana, Jonas Dassler et Sophie Rois - du thriller Berlin Nobody, second long-métrage de Jordan Scott, le lead feminin de l'opéra rock O'Dessa du côté de chez Searchlight Pictures, aux côtés de Kelvin Harrison Jr., Murray Bartlett et... Regina Hall, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
Écrit et réalisé par Geremy Jasper (qui a également participé à l'écriture des chansons), l'histoire du film, située dans un futur post-apocalyptique, sera un opéra rock original vissé sur une fille de la ferme sui se lance dans une quête épique pour récupérer un héritage familial qu'elle chéri.
Son voyage la mènera dans une ville étrange et dangereuse où elle rencontre son seul véritable amour, mais pour sauver son âme, elle devra mettre le pouvoir du destin et de la chanson à l'épreuve...
Le tournage devrait débuter le mois prochain en Croatie.
Wait and see donc.