Un actionner made in Netflix ou J-Lo campera une tueuse professionnelle, le tout sur un script de Misha " Lovecraft Country " Green.
Alors qu'elle prépare actuellement un drame criminel pour Netflix, The Cipher adapté du roman éponyme de d'Isabella Maldonado (ou elle campera l'agent du FBI Nina Guerrera, qui enquête sur un tueur en série qui a laissé des codes complexes et des énigmes en ligne, qui sont liés à ses récents meurtres), Jennifer Lopez n'en finit plus de rester liée à la plateforme.
En effet, elle sera le lead de l'actionner The Mother mis en boîte par Niki Caro (Mulan), et basé sur un script de Misha Green (Lovecraft Country et prochainement la suite de Tomb Raider) et Andrea Berloff (Straight Outta Compton).Joseph Fiennes, Gael García Bernal et Omari Hardwick complètent le casting vedette.
Annoncé comme dans la veine du cultissime Leon de Luc Besson, suivra une tueuse professionnelle qui sort de sa cachette pour protéger la fille qu'elle a abandonnée des années auparavant, alors qu'elle fuyait des hommes dangereux.
Pourquoi pas, le film étant attendu sur la plateforme pour le 12 mai prochain.