Mega
Où le premier passage derrière la caméra de Malcom Washington, qui aura pour rôle titre son frangin John David, avec en prime papa Denzel à la production.La famille Washington est douée, vraiment.
Si l'on ne doute absolument pas du talent du père Denzel depuis, allez, trois bonnes décennies maintenant, quelle belle découverte fut de voir que son rejeton John David était marqué par le même sceau du génie.
Et il semble que son frère, Malcom Washington, pourrait devenir un potentiel réalisateur à suivre puisque le bonhomme va mettre en scène une adaptation du classique d'August Wilson, The Piano Lesson, du côté de Netflix, avec John David et Samuel L. Jackson devant la caméra (ils viennent tous les deux de jouer la pièce à Broadway), le tout co-écrit avec Virgil " Mudbound " Williams.
Denzel Washington sera également crédité à la production, qui avait déjà lui-même adapté l'œuvre de Wilson avec Fences
Mieux ?
Le site Deadline assure que Ray Fisher, Danielle Deadwyler, Michael Potts et Corey Hawkins seront également de la partie.
Situé en 1936 à Pittsburgh au lendemain de la Grande Dépression, la pièce suit la vie de la famille Charles dans la maison Doaker Charles et un héritage, le piano familial, qui est décoré de motifs sculptés par un ancêtre esclave.
Qui a dit hype ?