Remember Dragon Ball Evolution, remember...
C'était une arlésienne dont on se moquait un peu il y a encore quelques temps, mais force est de constater que l'adaptation live des Chevaliers du Zodiaque/Saint Seiya débarquera bien dans nos salles obscures puisque Sony Pictures Worldwide Acquisition et Toei Animation ont grandement fait avancé le développement de Knights of the Zodiac, lui dont le tournage a jonglé entre la Hongrie et la Croatie l'an dernier.
Mis en boîte par Tomasz Baginski, le film aura pour casting Mackenyu, Madison Iseman, Sean Bean, Famke Janssen, Nick Stahl, Diego Tinoco et Mark Dacascos.
Les deux premiers camperont respectivement Seiya/Seiyar et Sienna/Athena, là où Bean campera le mentor du Chevalier Pégase.
Vendu comme une origin story, le film suivra Seiya, un orphelin de la rue qui, lorsqu'une énergie mystique connue sous le nom de Cosmo s'éveille en lui, entreprend un voyage pour conquérir l'ancienne armure grecque de Pégase et choisir son camp dans une bataille surnaturelle pour le destin de Sienna (Athena)." Selon la légende, des jeunes guerriers connus sous le nom de Saints tirent leurs pouvoirs des constellations. Ils sont réunis pour défendre la déesse Athéna réincarnée contre d'autres dieux qui ont l'intention de s'emparer de la Terre. Parmi eux, l'orphelin Seiya... "
Ça ne sent pas bon, mais alors pas bon du tout...Le film est attendu dans les salles obscures pour le 24 mai prochain et non, personne n'est prêt.