Joe Maher/WireImage
Un projet adapté du roman éponyme de Maggie O'Farrell, un temps porté par Sam Mendes et qui sent bon le traqueur de statuettes dorées, avec donc Jessie Buckley et Paul Mescal en vedette.
Sacré bordel que la production du projet Hamnet, l'adaptation du roman éponyme de Maggie O'Farrell dans les tuyaux depuis plus d'un an chez Amblin.
Selon Production Weekly courant février, le film devait incarner la prochaine réalisation de Sam Mendes avec rien de moins que Tom Holland en vedette - et dans la peau de William Shakespeare ?Sauf que voilà, début avril, nouveau son de cloche du côté du Hollywood Reporter puisque c'était finalement Chloé Zhao qui récupérait le bébé, alors qu'elle prépare actuellement son Dracula sauce western, avec potentiellement Robert Pattinson.
Ce soir, le site Deadline enfonce le clou en assurant que Paul Mescal - exit donc Tom Holland - et Jessie Buckley seraient actuellement en négociations pour briguer les deux rôles titres du projet : William Shakespeare et son épouse Agnès.
Hamnet imagine l'histoire d'Agnès, l'épouse de l'écrivain le plus populaire au monde, William Shakespeare, alors qu'elle est aux prises avec la perte de son fils unique, Hamnet.
Du tout cuit pour une course aux statuettes dorées quoi...