Elisabeth Moss en vedette de Shell signé Max Minghella ?

Par Fuckcinephiles

Maarten de Boer for Variety

Une mini-réunion The Handmaid's Tale entre Moss et Minghella, pour un thriller psychologique qui se déroulera dans un futur proche où l'obsession culturelle de l'humanité pour la jeunesse et la beauté a atteint de nouveaux extrêmes.

Alors qu'on la retrouvera d'ici la fin de l'année au casting de la comédie Une Équipe de Rêve de Taika Waititi, et qu'elle devrait tout prochainement passé derrière la caméra pour une première réalisation - basée sur un script de Paul Schrader -, Elisabeth Moss est en passe de s'attacher à un nouveau projet de poids, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, elle serait actuellement en négociations pour rejoindre le casting vedette du nouveau long-métrage du comédien et réalisateur Max Minghella (Teen Spirit), Shell, vendu comme un thriller psychologique avec également Kate Hudson et Kaia Gerber (Babylon).
Moss incarnera Samantha, une actrice en difficulté qui a la possibilité d'obtenir un entretien gratuit chez Shell, une entreprise pionnière dans le domaine de la santé et de la beauté qui promet de garder ses clients toujours jeunes.
La vie et la carrière de Samantha se voient transformées par le traitement et elle développe une amitié naissante avec le PDG de Shell, l'ultra-glamour Zoe Shannon (Kate Hudson).
Lorsqu'une série d'anciens patients de Shell disparaissent dans des circonstances mystérieuses, dont la célèbre star des médias sociaux Chloe Benson (Kaia Gerber), Samantha commence dès lors à craindre d'être elle-même en danger...
Une sorte de mini-réunion The Handmaid's Tale entre Moss et Minghella, pour une histoire se déroule dans un futur proche où l'obsession culturelle de l'humanité pour la jeunesse et la beauté a atteint de nouveaux extrêmes.
On a vraiment envie de dire pourquoi pas.