Amy Adams en vedette de The Invite signé Jonathan Dayton et Valerie Faris ?

Amy Adams en vedette de The Invite signé Jonathan Dayton et Valerie Faris ?

AXELLE/BAUER-GRIFFIN/GETTY IMAGES

Une comédie où elle partagera la vedette avec Paul Rudd et Tessa Thompson, le tout basé sur un script de Rashida Jones. Banco ?
On avait laissé la merveilleuse Amy Adams en novembre dernier en vedette d'une sacrée déception : Il était une fois 2, un gaspillage superficiel et sans joie qui titillait vainement notre nostalgie, une suite sans étincelle et trop longue pour son bien, ne parvenant jamais à raviver la magie burlesque où même l'esprit mordant de son aîné.
Une déception qui faisait suite a, déjà, quelques couacs sérieux : Cher Evan Hansen de Stephen Chbosky, La Femme à la fenêtre de Joe Wright, Une ode américaine de Ron Howard,...
Bonne nouvelle, cette losing streak involontaire pourrait être enterrée avec ses nouveaux projets en date.
En effet, après avoir rejoint le casting vedette du prochain long-métrage d'Adam McKay, Average Height, Average Build, où elle partagera la vedette avec Robert Pattinson, Robert Downey Jr, Forest Whitaker et Danielle Deadwyler, le site Deadline annonce ce soir qu'elle sera également du casting vedette de la comédie The Invite de Jonathan Dayton et Valerie Faris, pour lequel elle partagera l'écran avec Paul Rudd et Tessa Thompson.
Écrit par Rashida Jones, le film suivra l'histoire de Joe (Rudd) et Angela (Adams), qui après 15 ans de mariage, découvrent que leur relation est dans une impasse.
Désespérée d'avoir une conversation qui ne se concentre pas sur leurs malheurs conjugaux, Angela invite leurs voisins bruyants, Kayla (Thompson) et Shane, pour un cocktail.
Joe, irrité d'avoir à nouer des liens avec ce couple perturbateur, prévoit de profiter de l'occasion pour les confronter; cependant, lui et Angela sont surpris et pris à leur propre jeu lorsqu'ils découvrent que Shane et Kayla organisent des orgies hebdomadaires et ont leur propre invitation à leur offrir...
Wait and see donc mais sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.