Eiza González en vedette du prochain long-métrage de Guy Ritchie ?

Par Fuckcinephiles

Rodin Eckenroth


Un actionner encore sans titre, pour lequel il retrouve donc le casting vedette de ses deux derniers efforts : Jake Gyllenhaal, Henry Cavill et Eiza González.

Littéralement au four et au moulin, que ce soit avec le live action Hercule du côté de chez Disney, The Covenant (ex-The Interpreter) porté par Jake Gyllenhaal actuellement dans les salles obscures américaines, le tournage du thriller d'espionnage/actionner sous fond de Seconde Guerre mondiale Ministry Of Ungentlemanly Warfare où encore la sortie sur Prime Video Operation Fortune : Ruse de Guerre; Guy Ritchie n'a plus une minute de temps libre, et ce n'est pas pour autant qu'il hésite à se rajouter un nouveau projet dans la besace.
En effet, le site Deadline annonce ce soir que le bonhomme semble fusionner les castings de ces deux derniers films, à savoir Jake Gyllenhaal, Henry Cavill et Eiza González, pour un projet encore sans titre, un actionner à gros budget dont les tenants et le titre de l'intrigue sont (en grande partie) gardés secrets.
Tout juste sait-on que tournera autour de deux spécialistes de l'extraction qui doivent planifier une voie d'évacuation pour une négociatrice de haut vol.
Une team Gyllenhaal/Cavill à la rescousse de la badass González, sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.