Zoë Kravitz en vedette de Self-Portrait signé Mona Fastvold ?

Zoë Kravitz en vedette de Self-Portrait signé Mona Fastvold ?

(Evan Agostini/Invision/Associated Press)

Un film d'horreur psychologique avec Zoé Kravitz et Thomasin McKenzie en vedette, le tout mis en scène par la réalisatrice du magnifiqueThe World To Come et co-écrit par le scénariste et réalisateur de Vox Lux : un peu qu'on est hypé !
Fraîchement auréolé du succès critique et public de The Batman de Matt Reeves, où elle est excellente en Selina Kyle/Catwoman, et alors qu'elle devrait tout prochainement nous dévoiler son premier long-métrage, Pussy Island, pour lequel elle s'est dirigé aux côtés de Channing Tatum, Naomi Ackie et Simon Rex; Zoé Kravitz est furieusement demandée en ce moment, et c'est tant mieux.
En effet, après l'alléchant film de braquage, The Sundance Kid Might Have Some Regrets, qu'elle produira tout en jouant les vedettes, le site Deadline nous annonce ce soir qu'elle sera également au casting vedette - au côté de la tout aussi demandée Thomasin McKenzie - du film d'horreur psychologique Self-Portrait de Mona Fastvold (le magnifique The World To Come), basé sur un script de Brady Corbet (Vox Lux) qui lui-même, s'est inspiré de la nouvelle Self-Portrait With Boy de Rachel Lyon.
L'histoire suivra celle d'une photographe en deuil, Lu Rile (McKenzie), qui emménage dans un entrepôt d'artistes délabré dans le Brooklyn des 90s, lieu où elle se liera d'amitié avec Katherine (Kravitz), une peintre accomplie qui vit juste en-dessous de chez elle.
Mais lorsque Katherine subit sa propre perte tragique, Lu capture sans le savoir l'incident dans l'un de ses autoportraits, générant une image sublime mais horrifiante.
Consumées par un chagrin mutuel et une relation qui s'intensifie au fil des jours, les deux femmes se retrouvent hantées par une force démoniaque déterminée à ébranler leurs réalités...
Le tournage devrait débuter un peu plus tard cette année.
On est hypé, et le mot est faible...