Photo by Amy Sussman via Getty Images
Une sorte de Bachelor 2.0 où elle tentera de ravir le cœur, tout comme Lana Condor et Melissa Barrera, de Nicholas Hoult.Alors que l'on a la chance de pouvoir découvrir en ce moment même, son premier long-métrage (co-réalisé avec Laura Gamell), dans les salles obscures hexagonales - War Pony -, la pétillante Riley Keough n'en a pas pour autant laissé de côté sa carrière d'actrice.
La preuve en est ce soir, puisque le site Variety annonce qu'elle sera, aux côtés de Lana Condor, Melissa Barrera et Nicholas Hoult, l'un des rôles titres de la comédie The One, écrit et réalisé par Kevin Armento et Jaki Bradley.
L'histoire du film suit celle de Taylor (Barrera), qui a fait un dernier effort pour trouver l'amour en participant à une émission de téléréalité.
Désormais seule avec deux autres femmes en compétition pour gagner le cœur de Mason (Hoult), Taylor commence à sentir l'artifice de l'émission s'estomper et le jeu devient terriblement réel.
Au milieu du décor opulent face à la mer, des dates de conte de fées et du champagne qui coule à flot, le jeu se transforme en obsession et la rivalité en trahison alors que la réalité elle-même s'estompe peu à peu pour les candidates...
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas...