Monica Bellucci au casting de Beetlejuice 2 signé Tim Burton ?

Par Fuckcinephiles

DIA DIPASUPIL/GETTY IMAGES


Ce qui était une arlésienne hier, devient un projet réellement concret mais surtout férocement redouté de demain...

Dans les tuyaux depuis au moins une bonne quinzaine d'années, passé entre les mains d'une bonne dizaine de plumes pas toujours défendables et tellement retardé à l'allumage que le statut même d'arlésienne semblait trop étroit pour lui, Beetlejuice 2 va finalement, et contre toute attente, devenir réalité !
En effet, il est désormais gravé dans la roche de la certitude que le film verra les retours de Tim Burton derrière la caméra mais surtout de Michael Keaton, Catherine O'Hara et de Winona Ryder devant, alors que les prises de vues - le budget n'a d'ailleurs pas encore fuité - pourrait débuter d'ici fin mai voire début juin à Londres même si, pour le moment, rien n'a été annoncé de façon officielle par Warner Bros. Discovery.
Mieux ?
Côté nouveaux visages, Jenna Ortega, qui n'a définitivement pas assez de 365 jours dans toute l'année pour caser ses projets, se serait vu offrir le rôle titre dans le film, elle qui a déjà un pied dans la Burton Family puisqu'elle a tourné avec le cinéaste pour la mitigée série Netflix Mercredi
Elle y incarnera le rôle de la fille de Lydia, le personnage campé par queen Winona Ryder dans le film original, alors que Justin Theroux devrait lui aussi être de l'aventure - la rumeur a aussi annoncé Jean-Claude Van Damme.

Courtesy of Warner Bros


Mieux bis ?Le site Giant Freakin Robot annonçait hier soir que le génial Willem Dafoe pourrait lui aussi être de l'aventure, vraisemblablement dans la peau d'un flic mort/fantôme.
Si l'information n'a pas forcément été relevée, celle dégainée ce soir par le Hollywood Reporter l'est par quasiment tous les scoopers.En effet, il est visiblement acté que Monica Bellucci sera elle aussi de l'aventure, dans le rôle de... la femme de Beetlejuice.Pourquoi pas, même si on imagine que le bonhomme ne devrait pas être insensible aux charmes de Lydia et sa fille.
Wait and see donc, lui qui est déjà annoncé dans les salles obscures américaines pour le 6 septembre 2024...