RDV dès le 2 juin prochain sur Prime Vidéo.
On avait laissé le pendant réalisateur du sympathique Franck Gastambide avec Taxi 5 en 2018, lui qui s'était sensiblement concentré sur sa carrière d'acteur, notamment du côté de chez Netflix - le solide Sans Répit, où encore Astérix et Obélix : L'Empire du milieu, en salles depuis quelques semaines.
Bonne nouvelle, il nous reviendra d'ici quelques temps avec un nouveau projet dans sa besace, une comédie d'action co-écrite avec Charles Van Thieghem (avec qui il a déjà collaboré sur Validé) sobrement intitulé Medellín (vous les sentez vous aussi les douces vibes de la série Entourage ?), produite et distribué par Amazon Prime Vidéo.
Le pitch ?
" Pablito est un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellin sur les traces du baron de la drogue. Quelques jours plus tard, c'est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer. " Plata o Plomo ! " . Mais ce que les Narcos ignorent c'est que Pablito a un grand frère et que ce grand frère a un plan aussi simple que totalement insensé : monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf. "
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas, d'autant que le casting envoie gentiment du pâté : Ramzy Bedia, Anouar Toubali mais aussi Raymond Cruz et Mike Tyson.
Le film est attendu sur Prime Vidéo pour le 2 juin prochain, et on sera clairement du rendez-vous.