Courtesy of Priscilla Grant/Everett Collection
Après les deux prochains films de Guy Ritchie, le comédien reste donc en terres britanniques et s'en va découvrir le cinéma de Danny Boyle...
Et si la mort de son Superman était la meilleure chose qui pouvait arriver à la carrière d'Henry Cavill ?
La question a le mérite de se poser tant le bonhomme enchaîne les projets alléchants depuis l'annonce du reboot de son incarnation de l'homme d'acier.
Alors qu'il tourne actuellement sous la direction de Guy Ritchie, le thriller d'espionnage/actionner sous fond de Seconde Guerre mondiale Ministry Of Ungentlemanly Warfare, et qu'il est déjà annoncé en vedette du prochain - encore sans titre -, il serait potentiellement en passe de jouer les leads dans un autre projet d'importance signé par l'un de ses compatriotes.
En effet, le site Giant Freakin Robot annonce ce soir qu'il est actuellement en négociations pour briguer le lead du nouveau long-métrage SF de Danny Boyle, The Oasis, produit par Universal Pictures.
L'histoire suivra un chercheur qui découvre une toute nouvelle forme de vie quelque part dans le désert éloigné (l'oasis du titre, en gros) et se retrouve à devoir la protéger de la destruction et de l'exploitation humaine.
Wait and see donc, d'autant que la SF réussit plutôt bien au papa de 28 Jours plus tard...