Dwayne Johnson au casting de Fast X signé Louis Leterrier ?

Dwayne Johnson au casting de Fast X signé Louis Leterrier ?

Copyright Universal Pictures International France


Tout est possible avec la familia, TOUT...


Alors que le neuvième film de la saga mère (hors le spin-off Hobbs and Shaw), chapeauté par un Justin Lin qui était un temps partant pour chapeauter les deux derniers opus - avant d'être remplacé par le frenchy Louis Leterrier -, postulait sans forcer au titre de séance la plus indigente de la franchise, il avait tout de même incarné un immense succès au box-office, et encore plus à une heure ou la pandémie faisait rage et que les salles peinaient à se remplir.
De quoi lancer sur de bons rails la suite de la saga.


Déjà prévu dans les salles obscures pour le 17 mai prochain, Fast 10, un temps annoncé comme l'avant-dernier film Fast mais depuis vendu comme la première partie d'une nouvelle trilogie, déroule tranquillement sa promotion depuis quelques semaines maintenant, lui qui comptera avec les arrivées au casting de Jason Momoa - en vilain majeur -, Daniela Melchior, révélation du récent - et génial - The Suicide Squad, Alan " Jack Reacher " Ritchson, Rita Moreno - en mamie Toretto - et Brie Larson, qui viennent se greffer aux retours évidents de Vin Diesel, Michelle Rodriguez, John Cena, Ludacris, Tyrese Gibson, Charlize Theron, Scott Eastwood, Gal Gadot (!) et... Dwayne Johnson !!!En effet, dixit le site The Wrap ce soir, Johnson et Diesel auraient enterrés la hache de guerre pour que Hobbs face son retour dans la franchise, après son absence du neuvième opus.Il apparaîtra dans la scène post-générique du film, comme Jason Statham dans le précédent." Après bien des missions et contre toute attente, Dom Toretto et sa famille ont su déjouer, devancer, surpasser et distancer tous les adversaires qui ont croisé leur route. Ils sont aujourd’hui face à leur ennemi le plus terrifiant et le plus intime : émergeant des brumes du passé, ce revenant assoiffé de vengeance est bien déterminé à décimer la famille en réduisant à néant tout ce à quoi, et surtout à qui Dom ait jamais tenu.
Dans Fast Five en 2011, Dom et son équipe avaient fait tomber l’infâme ponte de la drogue brésilienne, Hernan Reyes, en précipitant son empire du haut d’un pont de Rio De Janeiro. Ils étaient loin de se douter que son fils Dante, avait assisté impuissant à la scène et qu’il avait passé ces douze dernières années à échafauder le plan infernal qui exigerait de Dom un prix ultime.


Dante va débusquer et traquer Dom et sa famille aux quatre coins du monde, de Los Angeles aux catacombes de Rome, du Brésil à Londres et de l’Antarctique au Portugal. De nouvelles alliances vont se forger et de vieux ennemis réapparaitre. Mais tout va basculer quand Dom va comprendre que la cible principale de Dante n’est autre que son fils à peine âgé de 8 ans. ".

Dwayne Johnson au casting de Fast X signé Louis Leterrier ?