Getty Images
Une comédie où Bautista campera un assassin vétéran qui, se croyant à l'article de la mort, ordonne son propre assassinat avant de réaliser que son diagnostic était erroné...
Peut-on faire plus génialement booké ces derniers mois que Dave Bautista ?
Alors qu'il vient d'enchaîner les sorties, en à peine cinq mois, de Glass Onion : A Knives Out Mystery de Rian Johnson (sur Netflix), Knock at the Cabin de M. Night Shyamalan et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 de James Gunn, et qu'il nous reviendra en fin d'année avec Dune : Part Two, à nouveau sous la direction de Denis Villeneuve, le comédien est en passe d'enchaîner avec un nouveau projet dans un futur plus ou moins proche.
En effet, après la pas forcément alléchante comédie policière Unleashed de Jeff Tomsic (TAG), sorte de wannabe Turner et Hooch 2.0 (il y campera un policier dont le meilleur ami, son partenaire canin Boomer, un chien capable de flairer n'importe quel crime, meurt dans l'exercice de ses fonctions, et qui noyera son chagrin en faisant équipe avec un autre chien, Zeus...), le site Deadline annonce ce soir qu'il enchaînera avec The Killer's Game de J.J. Perry (Day Shift).
Une nouvelle comédie donc, basé sur le roman éponyme de Jay Bonansinga - et un script du tandem Rand Ravich/Simon Kinberg -, le film suivra l'assassin vétéran Joe Flood (Bautista), qui est diagnostiqué avec une maladie potentiellement mortelle et autorise à ce qu'on le tue pour éviter la lente douleur qu'il est destinée à subir.
Mais après avoir ordonné son propre meurtre, il découvre qu'il a été mal diagnostiqué et doit alors repousser une armée d'anciens collègues qui tentent de le tuer...
On a vraiment envie de dire pourquoi pas...