Daisy Edgar-Jones au casting de Origin of Species signé Ron Howard ?

Par Fuckcinephiles

AMY SUSSMAN/GETTY IMAGES


Elle partagera la vedette avec Ana de Armas, Alicia Vikander, Daniel Brühl et Jude Law dans ce qui est vendu comme un thriller/survival inspiré de deux récits différents de la même histoire vraie...

On avait laissé ce bon vieux Ron Hiward l'été dernier du côté de Prime Video avec son palpitant Treize Vies, certes sensiblement moins viscéral et captivant que le formidable documentaire The Rescue, mais un mélodrame qui faisait clairement le job en captant par le prisme de la fiction, le sauvetage de la grotte de Tham Luang, via une narration didactique et épuré célebrant la résilience et la solidarité humaine.
Si le bonhomme ne semblait pas pressé pour reprendre sa caméra, le site Deadline annonçait dimance soir qu'il est en passe de se remettre au travail avec un sacré projet dans sa besace : le thriller/survival Origin of Species, pour lequel il dirigera rien de moins que Jude Law, Ana de Armas, Alicia Vikander et Daniel Brühl.
Mieux ?Le site Deadline enfonce le clou aujourd'hui en annonçant que Daisy Edgar-Jones serait actuellement en négociations pour être elle aussi de la partie.
Basé sur deux récits différents de la même histoire vraie - et un scénario de Noah " Tetris " Pink -, le film est décrit comme " un conte sombre et comique fait de meurtre et de survie, vissé autour d'un groupe de personnages éclectiques qui abandonnent la civilisation pour les Galapagos, qui cherchent tous la réponse à cette question toujours pressante qui nous taraude tous : quel est le sens de la vie. "
Après avoir dragué les distributeurs du monde entier au prochain Marché du film cannois, le film débutera ses prises de vues avant la fin de cette année dans le Queensland, en Australie.
Qui a dit hype ?