RDV dans les salles obscures pour le 26 juillet prochain.
Dans la catégorie " ça nous en touche une sans faire bouger l'autre ", l'idée que la firme aux grandes oreilles Disney rejoue à nouveau la carte de la franchisation à outrance en inventant une histoire cinématographique basée sur l'une de ses attractions phares.
Après le (très) dispensable Jungle Cruise de Jaume Collet-Serra, bonjour Le Manoir Hanté (The Haunted Mansion en V.O) de Justin Simien, attendu dans les salles obscures pour cet été en lui et place de The Marvels de Nia DaCosta.
" Une mère de famille et son fils de neuf ans cherchent à commencer une nouvelle vie. Ils sautent sur une occasion à ne pas laisser passer, un manoir abordable à la Nouvelle-Orléans. Ils sont loin de se douter que la maison abrite déjà des résidents inattendus. Quand ils comprennent le manoir est hanté, ils contactent un prêtre qui demande à son tour l'aide d'un expert en paranormal, d'une médium et d'un historien grincheux. "
Avec un casting de malade (Rosario Dawson, Chase Dillon, Owen Wilson, Tiffany Haddish, LaKeith Stanfield, Danny DeVito, Jared Leto, Winona Ryder, Dan Levy et Jamie Lee Curtis) le film est attendu dans les salles obscures pour le 26 juillet prochain.