CAITLIN CRONENBERG
Elle rejoint, tout comme Rachel Brosnahan et Laurence Fishburne, Rami Malek au casting vedette du nouveau long-métrage du papa de Slow Horses
Petite carrière que celle post-oscar de Rami Malek, même si sa participation (dont on ne sait pas encore si elle sera anecdotique où non) dans le méchamment attendu Oppenheimer de Christopher Nolan, viendra corriger le tir, en attendant qu'il renoue avec Sam Esmail.
Reste que le nouveau projet auquel il vient tout récemment de se rattacher, le thriller Amateur de James Hawes, peut vite devenir un petit hit d'ici les prochains mois, d'autant que le site Deadline nous assure ce soir que Caitríona Balfe, Rachel Brosnahan et Laurence Fishburne viennent également de rejoindre la distribution.
L'histoire suit un cryptographe de la CIA qui, après que sa femme ait été tuée dans un attentat terroriste à Londres, demande à ses patrons de les poursuivre.
Lorsqu'il devient clair qu'ils n'agiront pas en raison de priorités internes contradictoires, il fait chanter l'agence pour qu'elle le forme et le laisse les poursuivre lui-même...
Wait and see donc.