Nicolas Cage en vedette de The Surfer signé Lorcan Finnegan ?

Par Fuckcinephiles

LOCCISANO/WIREIMAGE


Un thriller psychologique vraiment alléchant, mis en boîte par le papa de Vivarium et The Nocebo Effect

C'est un fait, Nicolas Cage tourne plus vite que son ombre et même si le bonhomme semble avoir définitivement laissé derrière lui sa période " DTV shaming ", il s'attache à autant si ce n'est plus de projets depuis deux ans maintenant.
Alors que les sorties de Renfield de Chris McKay, Sympathy For for the Devil de Yuval Adler, Dream Scenario de Kristoffer Borgli et Arcadian de Ben Brewer sont déjà bouclés pour les prochains mois, le bonhomme, qui serait en passe de rejoindre la suite de Lord of War, Lords of War, toujours signé Andrew Nicoll, aurait rejoint un nouveau projet plutôt alléchant ce week-end.
En effet, si l'on en suit le Hollywood Reporter, il devrait incarner le lead du thriller psychologique The Surfer, nouveau long-métrage de l'excellent Lorcan Finnegan (Vivarium, The Nocebo Effect), au pitch plutôt... piquant.
Lorsqu'un homme (Cage) retourne vivre dans sa ville natale en Australie, au bord de la mer, de nombreuses années après s'être construit une vie aux États-Unis, il est humilié devant son fils adolescent par un gang local de surfeurs qui revendiquent la propriété stricte de la plage isolée de son enfance.
Blessé, "The Surfer" décide de rester sur la plage, déclarant la guerre à ceux qui contrôlent la baie.
Mais à mesure que le conflit s'intensifie, les enjeux deviennent incontrôlables, l'amenant au bord de sa folie...
On signe où ?