Bande annonce pour Farang de Xavier Gens

Par Fuckcinephiles

Copyright Thanaporn Arkmanon


RDV dans les salles obscures pour le 28 juin prochain.

Alors que Xavier Gens prépare activement ses deux prochains films, un film de requin encore sans titre tourné du côté de Netflix (un projet ambitieux qui promet de rameuter un grand requin dans la capitale et en plein championnat du monde de triathlon !) et le thriller mâtiné d'action The Guns of Christmas Past - avec Liev Schreiber -, on commençait à désespérer un brin d'avoir des news concernant son actionner Farang, StudioCanal semblant la jouer un brin pingre sur le sujet.
Bonne nouvelle, à pile cinq semaines de sa sortie, le distributeur sort de sa léthargie et envoie la gomme avec de premières images qui font méchamment envie.

" Sam est un détenu exemplaire. A quelques mois de sa sortie de prison, il prépare assidument sa réinsertion. Lors d'une permission, son passé le rattrape et un accident ne lui laisse qu'un seul choix : la fuite. Cinq ans plus tard, il a refait sa vie en Thaïlande, où il a fondé la famille dont il a toujours rêvé. Mais Narong, le parrain local, l'oblige à plonger à nouveau dans la délinquance. Quand Sam veut tout arrêter, Narong s’attaque à sa famille… Sam va traverser la Thaïlande pour se venger de son bourreau. "
Avec Nassim Lyes, Loryn Nounay, Vithaya Pansringarm et Olivier Gourmet, le film est attendu dans les salles obscures pour le 28 juin prochain et on sera clairement du rendez-vous.