RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 14 juin prochain.
Dans la catégorie des infos que l'on ne voyait pas forcément venir, force est d'avouer qu'un potentiel come-back de Michael Keaton au coeur du DCEU, trente ans ou presque après avoir abandonné le costume de Batman, était de ces pépites aussi improbables qu'excitantes, qui émaillent les news ciné chaque jour.
Car oui, le comédien, qui a également un pied dans le Spidey-verse de Sony, retrouvera pour une dernière fois le camp du tandem Warner/DC dans son rôle de Bruce Wayne/Batman au casting du longtemps repoussé The Flash, échoué à Andy Muschietti, et où l'intrigue " Flashpoint " sera au coeur du récit et permettra au duo James Gunn/Peter Sagan de faire un reboot quasi-total (au-revoir Batfleck et Sasha Calle) du DCU.
L'une des maigres réjouissances d'un opus qui aura au minimum deux Flash - toujours campés par Miller -, une Supergirl incarnée par Sasha Calle donc, mais aussi les retours (les derniers) de Batfleck et de Michael Shannon en Zod, le tout sous fond de reboot soft du multiverse.
Bref, rdv dans les salles obscures hexagonales pour le 14 juin prochain, lui qui clôturera pour de bon la page Snyderverse du DCU.