Monica Schipper/Getty Images
Elle rejoint Anne Hathaway et Michaela Cole en vedette de ce qui est vendu comme un mélodrame pop et épique, avec Jack Antonoff et Charli XCX à la composition de chansons originales (sur un score de Daniel Hart).
Injustement oubliée d'une course aux statuettes dorées où tout film de James Gray n'est jamais vraiment invité (certe fois ce fut le magnifique Armageddon Time), la merveilleuse Anne Hathaway se venge gentiment en s'attachant depuis quelques jours à de sacrés projets de choix.
Après le nouveau long-métrage de David Robert Mitchell - encore sans titre -, c'est rien de moins qu'au casting du nouveau long-métrage de David Lowery qu'elle s'est attaché.
En effet, elle, tout comme Michaela Coel, entraperçue brièvement dans Black Panther : Wakanda Forever il y a quelques mois, seront les rôles titres de Mother Mary, produit et distribué par A24.
Le film annoncé comme un mélodrame pop et épique suivant les aléas d'une musicienne fictive (Hathaway) et sa relation avec une créatrice de mode emblématique (Coel).
Des chansons originales seront composées par Jack Antonoff et Charli XCX (sur un score de Daniel Hart), et le tournage pourrait débuter ses prises de vues avant la fin de l'année en Allemagne.
Mieux ?Le site Deadline annonce ce soir que Hunter Schafer serait actuellement en négociations pour rejoindre la production, potentiellement dans le rôle de l'assistante du personnage de Cole.
Qui a dit hype ?