Copyright Universal Pictures International France
Le flop de Black Adam ne lui a vraiment, vraiment pas fait du bien...
Mais ça, c'était avant donc, avant le succès mitigé - pour être poli - de Fast and Furious : Hobbs and Shaw (très chouette s'il ne se perdait pas, comme tout bon Fast, dans une action incohérente et jamais crédible) mais surtout le flop retentissant de Black Adam, qui a poussé l'éternel The Rock à revoir un brin son plan de carrière, quitte à se rabibocher avec Diesel à coup de Coronas.
Une hache de guerre pleinement enterrée via - SPOILERS - un caméo dans l'une des scènes post-générique de Fast X donc, et qui appellait potentiellement à un retour dans Fast XI, mais pas que...
Hope you’ve got your funderwear on…
— Dwayne Johnson (@TheRock) June 1, 2023
HOBBS IS BACK.
And he just got lei’d 🌺😈
Luke Hobbs will be returning to the Fast & Furious franchise.
Your reactions around the world to Hobbs’ return in Fast X have blown us away 🤯🙏🏾🌍
The next Fast & Furious film you’ll see the… pic.twitter.com/vvtBgTBOnl
En effet, le site The Wrap annonce aujourd'hui qui oui, Hobbs sera bien présent dans la suite des aventures de la familia, et que le bonhomme aura même droit à du rab puisque un nouveau spin-off centré sur le personnage, et qui ne sera pas une suite de Hobbs and Shaw donc, mais bien une aventure autonome qui servira de pont entre Fast X et Fast XI (où Fast X Partie 2, on ne sait plus à ce niveau de marouflage).
Producteur de longue date sur la saga, Chris Morgan, qui a écrit le script de Hobbs and Shaw, aurait déjà bouclé le scénario du film.
Ça sent le gros Caprice du " je ne reviens que pour être en solo ", mais wait and see donc...
Copyright Universal Pictures International France