Elémentaire

Par Ptiterigolotte @ptiterigolotte

C'est avec une joie communicative que nous attendions le prochain Pixar car vous êtes sûrement pareils que nous, marre des sorties direct to plateformes... J'ai raté entre autres plusieurs bébés de la filiale comme Luca ou encore Alerte Rouge... 

Bref que vaut alors Elémentaire ? Eh bien, on est là sur du bon Pixar même si ce dernier lorgne vraiment du côté de Vice Versa, mon préféré des studios. 

L'histoire en quelques mots : à Element City, les éléments eau, terre, feu et air vivent en parfaite harmonie mais sous certaines conditions. Flam de la famille de feu est une jeune femme intrépide qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle va faire la rencontre de Flack, un garçon eau très sentimental et bientôt ces deux éléments très opposés vont vivre de formidables aventures.

Ce Pixar est à la fois tendre et doux, on se plaît à pleurer devant ces histoires d'amour rocambolesques, même si l'histoire façon Roméo et Juliette est prévisible. Le film ne révolutionne pas le genre mais les coloris sont très étudiés alors juste pour cela : allez le voir !

En bref, un film pour les enfants de 7 à 77 ans !

Partager cet article
Repost0